Faire preuve de créativité et travailler en équipe dans un temps imparti
Seconds Away est un jeu de société rythmé qui se joue en équipe et qui permet de tester la connaissance des produits et de renforcer les techniques de vente. En principe, les équipes n’ont aucun mal à se rappeler toutes les valeurs de leur entreprise, mais peuvent-elles le faire en moins de 15 secondes ? Les équipes doivent se montrer réactives pour progresser dans le jeu en répondant à des cartes posant des questions de plus en plus élaborées, chronométrées et astucieusement adaptées à votre secteur d’activité. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous lors de la préparation de votre réunion ou de votre conférence afin de nous assurer que le jeu et l’application sur tablette qui l’accompagne sont entièrement adaptés à votre situation. Seconds Away est également un excellent outil d’intégration, avec des questions conçues pour découvrir votre culture d’entreprise, tester les procédures commerciales ou les normes d’hygiène et de sécurité.
Seconds Away propose également un module « bien-être » facultatif qui permet de donner un coup de boost supplémentaire grâce à différents exercices de fitness chronométrés accessibles à tous les niveaux d’aptitude.
Une formation qui allie plaisir, pertinence et implication obtiendra de meilleurs résultats ! Seconds Away est une plateforme d’apprentissage très flexible et facilement adaptable qui permet de gamifier le contenu de votre conférence. Le jeu, souvent hilarant et interactif, contribue à renforcer la cohésion de l’équipe, à focaliser l’attention des participants et à améliorer la mémorisation des informations. Seconds Away développe les capacités de communication et de prise de décision rapide sous pression. Ce support de formation original, sous forme de jeu de société, fournit un contexte ludique pour tester la mémorisation des informations et améliorer le processus d’apprentissage. La légèreté des règles crée une atmosphère détendue et inclusive qui permet à chacun de perfectionner ses compétences et de se rendre compte de celles de ses collègues.